Accueil » Qui sommes nous

Implanté en Chine en 1999, Hi-Target Survey Instruments est un fabricant de produits de haute technologie. Nous sommes spécialisés dans le développement et la fabrication de produits GNSS. Hi-Target a créé sept centres de services techniques et 36 succursales dans toute la Chine, établissant ainsi un réseau national de ventes et de services. Notre société emploie 1100 personnes, avec un chiffre d'affaire de 45,75 millions USD.

Le président de notre société, Dinghai Liao, a été l'un des premiers à faire des recherches sur le GNSS en Chine. Pendant de nombreuses années, M. Liao s'est consacré à la nationalisation et l'industrialisation de la technologie GNSS. Au début des années 90, M. Liao a remporté le deuxième prix du progrès technologique et scientifique de l'armée. Il a eu le privilège de rencontrer le président Ze-Min Jiang, en raison de sa grande contribution à la recherche scientifique sur le GNSS.

Le siège de Hi-Target est situé dans la ville de Guangzhou et occupe 3000 mètres carrés. Nous avons mis en place un laboratoire de simulation de première classe pour GNSS, un centre de R&D et quatre ateliers. Grâce à nos excellentes installations de matériel et notre technologie de pointe, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions de GNSS complètes, peu importe la difficulté du problème auquel vous êtes confrontés. La plupart de nos activités implique la production d'instruments d'arpentage GNSS, sondeurs numériques à ultrasons, système d'acquisition de données SIG, systèmes intégrés d'application d'ingénierie marine, système de surveillance des catastrophes et désastres géologiques, etc.

Au cours de la dernière décennie, Hi-Target a gagné les titres Entreprise nationale de haute technologie, Centre de recherche et de développement technologique, Société double-soft, et Excellente entreprise de logiciels. Nous avons obtenu une dizaine de brevets, 19 droits d'auteur, et le prix municipal du progrès technologique et scientifique de Guangzhou. En outre, les produits Hi-Target sont certifiés CE et FCC.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par nos produits GNSS ou instruments de sondage. Hi-Target se réjouit de coopérer avec vous!

Produits principaux
    1. Instruments d'arpentage GPS (GNSS)GNSS est l'abréviation de système mondial de navigation par satellite. À l'heure actuelle, GNSS comprend le GPS américain, GLONASS russe, Compass chinois...
    1. Collecteur de données SIG Il est mieux de participer à la régulation macro économie pour renforcer la gestion des ressources terrestres. L'information abondante et précise en temps réel est nécessaire.
    1. Tachéomètre électronique ZTS-320RAdoptant un compensateur avancé à deux axes pour l'élimination automatique des erreurs et compensation automatique de la précision
    1. Système de surveillance maritimeHi-Target est un fabricant de système de surveillance maritime en Chine. Nos produits incluent les instruments d'arpentage, le GPS géodésique et le collecteur de données SIG...
    1. Projet de systèmes de stationHi-Target est un fabricant de projet de systèmes de station en Chine. Nos produits incluent le projet informatique SIG...